• 25 : AU REVOIR LA TURQUIE

    Décollage d Antalya 17 h 30 Nantes 21 h30

     

     MA COMMUNE ET SES ENVIRONS

    Cliquer pour la musique

     

    MA COMMUNE ET SES ENVIRONS


     


     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:50

    Merci de votre visite, pour ma part je repars le 23 mars 2011 vers Izmir, pour un parcours le long de la mer Egée...

    G massaro

    1
    Muruvvet Baran
    Jeudi 3 Février 2011 à 13:40

    bonjour, je vous écrit un petit commetaire pour vous dire que j'ai beaucoup aimé votre site. En effet je suis turc et quand on regarde votre site on a l'imprission d'etre en Turquie. Vous avez tres bien expliqué les photos. Je viens juste de rentrer de Turquie et j'ai tres enviie d'y retourner en regardant ces belles images. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :