• 23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    cuisinier

     

    MA COMMUNE ET SES ENVIRONS

    Ouverture de la tajine

    MA COMMUNE ET SES ENVIRONS

    L'ayran (En savoir +)

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    Le café turc (Türk kahvesi en turc) ou café à la turque


    Restaurants

    L'heure de repas est un moment agréable de détente. La conversation à table va de pair avec le goût. Les hors d'œuvres (meze) comme le pastirma (spécialité de viande fumée), le tarama, le humus, le piyaz (haricots bouillis froids accommodés à l'oignon) et le raki contribuent à la bonne humeur qui reigne à table. 

     

    ZOO AMNEVILLE

    Meze

    Soirée Turque

     

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    danse

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE

    23 : RESTAURANTS / SOIREE TURQUE



    > LE KOMBOLÏ

     

     

     

     

     

     

     

    Haut de page

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:39

    Je ne puis que vous souhaiter un bon voyage, j'ai décidé suite aux propos calomieux de certains de ne plus répondre sur ce forum.

    Merci de votre visite et encore bon voyage

    G MASSAR

    1
    babeille56
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:51

    Merci pour votre site qui est superbe et que j'ai regardé avec beaucoup d'interêt. Mon mari et moi partons Lundi 14 en Cappadoce avec MDM "sur les traces des apôtres". Je suis allée sur le site du routard et je suis affligée de voir le niveau des échanges ... Je vous trouve bien courageux de répondre à certains ...


    Je me réjouis de partir en vacances et quelque soit ce qui se passe ... je serais heureuse !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :